mercredi 15 août 2018 à 21h

free party aveyron

une teuf se prépare dans l'aveyron pour le 15 aout.. on a pas l'info.. mais si tu veux mettre l'info en commentaire ou nous l'envoyer.. tu peux aussi créer un évènement demosphere et partager tes bons plans.. en tout cas moi j'irai bien à cette teuf... si quelqu'un.e veut bien partager l'info ...merci... parfois c'est un peu compliqué d'avoir acces aux infos, et demosphere est la pour partager les infos et éviter que certains soient exclus et n'aient pas l'info.. donc voila merci de partager et de ne pas nous exclure..

Source : message reçu le 12 août 11h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

Par Anonyme, le 18/08/2018 à 18:53

Alors ça marche ? Si ça marche pas prends le temps d'y aller dans ce bar

Par Anonyme, le 17/08/2018 à 22:41

là où ton raisonnement beugue, c'est que nous on a publié cet appel apres avoir vu sur le midi libre que les copains teufeurs n'arrivaient pas a poser le son car ils étaient chassés par les flics.. donc voila.. ils suffisaient de donner un rdv et arriver à des milliers comme sa c'est toujours fait. et ya toujours eu des infolines qui tournent une fois les teufs posés.. et puis moi perso je vais pas consommer dans les bars, j'ai autre chose à faire...

Par Anonyme, le 17/08/2018 à 20:19

Alors tu vois ce teknival fantôme est justement une preuve du louper quand on parle trop sur le net .les gens sont pas complètement cons comme tu dis mais vraiment surpris par ta démarche comme si justement tu n'avais pas vu que cet manifestation a été un grand échec . Je ne saurai que te conseiller d'aller dans un bar un peu tekno de te faire 2 3 potes et les Infos arriveront toute seule . Bon weekend

please help

Par Anonyme, le 16/08/2018 à 20:30

nous décolons de chez nous sans vraiment savoir ou nous diriger... sos

Par Anonyme, le 15/08/2018 à 22:53

oula apparement ya deux trois teufeurs completement cons d insulter les gens de flics parce qqn demande une infoline... ya des info lines qui peuvent se partager de differentes manieres et sur internet.. surtout une fois que la teuf a commencé... pou le moment nous on a juste vu sur le midid libre que les flics faisaient la chasse au sound system qui essaye de se poser depuis 3 jours vers le larzac.. donc voila sa risque de se finir sur le larzac hein.. mais bon.. regarde les infos, le midi libre (journal a vomir soit dit en passant) au lieu de traiter les gens de flics.. non mais o..

Par Anonyme, le 15/08/2018 à 18:32

yep gros tkt on as l'esprit nous !!! y'as bien un big tekos qui se prépare , et tu sera de la partie !!! j'suis en contact avec les orga , l'info line c'est : 08 95 22 68 04 !! bon tekos l'ami !!! ;)