samedi 14 septembre 2019 à 11h

Montpellier - Pour en finir avec l'élevage intensif

88% des Français sont contre l'élevage intensif. Pourtant, 80% des animaux élevés pour notre consommation sont enfermés en bâtiments, parfois en cage, et ne verront la lumière du jour qu'à leur sortie vers l'abattoir. À la rentrée, L214 lance une campagne pour y mettre un terme. → Venez ajouter votre voix à toutes celles qui s'engagent contre ce type d'élevage. Les bénévoles L214 de Montpellier vous attendent lors de leur action pour un monde plus juste pour tous les animaux: l'occasion de découvrir et de signer l'appel contre l'élevage intensif des animaux.

Source : message reçu le 4 septembre 11h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

L214 défend la viande in vitro

Par Anonyme, le 10/09/2019 à 15:49

"L214 défend la viande in vitro au titre du moindre mal, moins ouvertement qu'il y a quelques années du fait de l'opposition de certains militants, mais on attend encore à ce jour une prise de position contre ces produits biotech de la part d'intellectuels ou d'organisations végan"
https://www.terrestres.org/2018/10/10/manger-in-vitro-et-vivre-sans-les-animaux-un-projet-inhumain/

PETA comme L214 en France, et les universitaires qui les soutiennent, promeuvent la viande in vitro. Si L214 est financée en partie par une fondation américaine, ce n'est certes pas pour soutenir l'élevage paysan en France. https://www.revuedesdeuxmondes.fr/lanimalisme-radical-ne-fait-que-servir-lindustrie/