mardi 9 octobre 2018 à 20h

The Sagittarians & (Yé) MysticriK

Dans le cadre du Festival de Lutte contre les Discriminations, la CASE invite les CEMEA et leur programmation de films d'éducation ! Pour clôturer cette journée, on vous propose un concert musical haut en couleurs :

➽ THE SAGITTARIANS
https://www.facebook.com/thesagittariansband/
Après avoir repris le répertoire jamaïcain des 60's (skatalites, jackie mittoo, etc.), ils créent et incorporent au sein de celui-ci leurs compositions écrites dans l'esprit de cette époque.
Appuyé par sa section cuivres bourrée d'énergie, leur musique met en valeur l'improvisation comme cela se fait dans le jazz et ce rythme si particulier venu de Jamaïque.... Toujours avec la volonté de faire danser, danser ! Encore et toujours !!!

➽ (Yé) MYSTICRIK
https://www.facebook.com/ye.mysticrik/
"(Yé) MysticriK !" est un orchestre créole de huit musiciens dont le répertoire est essentiellement composé de biguines et mazurkas traditionnelles de la Martinique.
Ils vous feront revivre ces sonorités caraïbes dansantes et entraînantes longtemps oubliées, ces chansons créoles langoureuses et envoûtantes, pour vous transporter, dans les ruelles festives et épicées des soirées de Saint-Pierre de la Martinique.

❂ Programmation complète de la journée : https://www.facebook.com/events/2098579697056…

📅 Mardi 10 Avril 2018 à 20h00
📌Salle Jean Moulin - Université Paul Valéry

🏷️ Événement 100% GRATUIT

Source : message reçu le 15 août 12h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir