dimanche 4 février 2018 à 21h

communiqués les amoureux de la vie solidarité sdf

Les Amoureux De La Vie Solidarité Sdf

C'est avec le cœur lourd que nous avons arpenté les rues de Sète hier soir. Tous les sans abri expulsés dans la semaine étaient dehors, avec très peu d'affaires pour se protéger du froid hivernal, recroquevillés sur eux-même. La loi dit qu'aucune expulsion ne peut se faire en hiver, mais à Sète les lois sont transgressées. C'est en plein cœur de l'hiver, là où le froid est au plus vif que des hommes et des femmes se sont retrouvés du jour au lendemain à dormir dans la rue!

"Ils ont pris nos caravanes pour les mettre à la fourrière, je n'ai pas eu le temps de récupérer mes papiers et mes affaires personnelles" indique l'un d'eux!

Tristes, gelés par le froid hivernal, le trottoir en guise de lit, une simple couverture sur le dos, ils sont là, dans la rue, à attendre qu'un miracle leur rende tout ce qu'ils ont perdu...

#CCdeLAV

le collectif les amoureux de la vie distrib des repas et des couvertures aux gens sans domicile. les gens à la rue ont besoin de vous et de vos dons, alors allez marauder en autonome ou rejoignez le collectif les amoureux de la vie.

https://www.facebook.com/Les-Amoureux-De-La-V…

Source : message reçu le 3 février 12h