vendredi 19 janvier 2018 à 21h

Partagez les événements demosphere herault sur vos réseaux sociaux et flyez

Nous vous invitons à partager les évènements de l'agenda demosphere heraut sur vos réseaux sociaux. vous avez juste à copier coller le lien internet d'un des événements ou du site internet...

Nous rappelons que demosphere herault a été créer pour assurer l'anonymat des participants aux évenements et l'anonymat des créateurs d'évènements, notamment pour les évènements dits illégales ou sauvages tels que manif non autorisés ou autres mais qui sont tout a fait légal car juste selon d'autres valeurs que leur système violent et injuste.

Nous rappelons aussi que bon nombre de militants se font censurer leur compte facebook et n'ont pas forcément accès aux évènements facebook... Nous constatons l'aliénation de la masse aux évènements facebook, et nous constatons aussi que cette masse ne s'inquiète pas et s'en fout que des personnes soient censurés et privés de facebook pour des raisons politiques... L'adage de la masse se disant que cela n'est pas vrai, ne voulant y croire, ou trouvant une bonne excuse pour s'en foutre... comme beaucoup d'autres choses..

Il existe d'autres réseaux sociaux que facebook et nous pouvons partager aussi sur ces autres réseaux. et pour celles et ceux qui ne se font pas effacer leurs comptes facebook, merci de partager nos évènements demosphere et de sensibiliser la masse à ce que nous venons de vous expliquer... vous pouvez partager les liens demosphere directement dans les évènements facebook en expliquant aussi tout cela..

En tout cas grâce a facebook la police sait exactement ou presque exactement qui participe a quoi et qui participe a quoi. bon en même temps on a rien a cacher hein, c'est plutôt les flics qui se cachent et se déguisent hein.. enfin bon..

Enfin demosphere herault est un agenda qui ne peut exister que si chaque collectif parle de demosphere et que chaque utilisateur parle de demosphere et en fasse un peu de promotion, car demosphere herault est un agenda participatif qui se veut pour mutualiser les forces de communication, au dela de petite divergence pseudo personnel ou pseudo politique..

Si nous voulons changer les choses, nous devons apprendre à travailler ensemble, à coopérer, à se respecter, a s'organiser ensemble, au dela de guerres d'ego bidons, au dela de bas jugements de chacals, au dela de petite guerre de pouvoirs. car chacun apporte sa pierre à l'édifice du changement, chacun étant important et respectable. Nous combattons d'abord contre des vices et des concepts et réalités politiques et nous devons combattre pour que chacun change en une humanité meilleure et cela commence par soi meme..

enfin bon je vais arreter la l'ego trip blabla.

En tout cas si vous voulez aider demosphere vous etes les bienvenues.

Et vous avez le droit d'organiser des évènements à votre propre initiative, on a besoin d'organisateur, d'initiateur que ce soit des ateliers, des réunions, des actions, des manifs, etc etc... et demosphere est la pour faciliter tout cela. si chacun joue le jeu, et qu on s'entraide tous , sa ira mieux. On se laisse trop facilement envahir par la haine a babylone, alors bon ramenons d un peu de respect et d'amour ;)

Fly a imprimer en noir et blanc bien sur:

Source : message reçu le 8 janvier 14h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir