vendredi 12 janvier 2018 à 21h

Concert punk rock : Komplikations, Beaten Brats, Bogan

Reste Tranquille Prod. présente :

► Komplikations ( synth punk, liège )
https://rockstarrecords.bandcamp.com/album/hu…

Komplikations, c'est du punk sans guitares avec des synthétiseurs, un réveil en sursaut après une nuit trop courte et chaotique... Musique minimaliste synthétique, batterie martiale et une voix qui scande le dépit et qui trouve, à travers L'urgence punk, la musique, les textes, les prestations sur scène, tout est direct et sincère...
Komplikations est formé en 2011 par Alen au chant et Karsten à la batterie, tous deux d'Aix la Chapelle en Allemagne à côté de la frontière Belge et Lio au claviers, de Liège en Belgique (claviériste/guitariste/chanteur dans "Le Prince Harry"). On ne traine pas et nous enregistrons très vite, avec l'aide de Nicus (guitariste du groupe parisien "Frustration"), un premier vinyle (une face seulement, l'urgence...) pour le label allemand Rock Star Records de Aachen (que nous ne quitterons plus). Suite au départ de Karsten c'est Ben, vétéran de la scène punk de Liège (Hiatus/Two-
Star-Hotel) qui prend la batterie. On enregistre ensuite encore trois
Ep's et un maxi super bien accueillis par la presse et le public pour qui on mouille notre chemise régulièrement sur les scènes de France, Allemagne, Suisse, Autriche, Pologne etc... Depuis plus de 5 ans.

► Beaten Brats (punk, Lyon )
https://beatenbrats.bandcamp.com/

Nouveau trio punk de Lyon X-Rousse composé de membres de The Scaners, Sonic Killers et Les Barneurs.
Pour les amateurs de Motörhead, Ramones, The Dictators ou encore Mystik Motorcycles, une atmosphère suintante à mi-chemin entre Les Guerriers de la Nuit, Les Démons de Jésus et les trottoirs de Gerland.

► Bogan ( punk glam, Toulouse )

Du Glam Rock huileux qui renifle la sueur douceâtre et acidulée d'une platform boot fumante d'un ado rosbif furieux des seventies ou bien encore le dessous de bras d'un jeune Sharpie de gang édenté, échappé du bush australien (pensez à Lobby Loyd et Coloured Balls, Skyhook, Slade, The Sweet, T.Rex, The Jetz ou encore The Jook...). Tout ce délicieux fumet étant délayé à la hargne punk 77 (on louche du côté de Slaughter & the Dogs, Johnny & the Self Abusers et toutes les pépites Chiswick Records...).

On y retrouve des membres émiments d'Asphalt, Space Padlocks, Trap, rien que ça! Si avec ça vous n'avez pas la dalle !

>>>>> 6€ <<<<<

Source : message reçu le 4 janvier 14h