mercredi 4 octobre 2017 à 18h

Réunion pour la création d'une assemblée de lutte

Après la manif du jeudi 21 à Sète, on s'est réuni à quelques un-es pour faire une proposition pour que le combat contre la loi travail
s'organise sur le Bassin de Thau : nous appelons à une réunion le mercredi 04 octobre à 18h à la Bourse du Travail à Sète, pour la création d'une Assemblée de lutte regroupant les travailleuses et travailleurs, avec ou sans emploi, ainsi que celles et ceux qui sont en formation, au lycée ou à la fac, pour en faire un outil de liaison et de coordination interprofessionnelle.

Si l'on veut qu'un mouvement social de grande ampleur parvienne à faire plier le gouvernement, nous devons encore une fois reprendre les choses à la base, car nous ne pouvons pas tout attendre des organisations syndicales.

Mais nous avons besoin de monde pour que le travail indispensable de sensibilisation, de distribution de tracts et d'affichage, soit
efficace. Si vous etes disponible, il suffit de le dire (écrire à Matthieu : mdelexl@riseupex.net), nous pourrons imprimer des tracts et affiches, et s'il y a plusieurs personnes motivées, nous pourrons coordonner les propositions à l'aide d'un framadate.

A bientot dans la lutte !

Source : message reçu le 2 octobre 20h