samedi 19 novembre 2016 à 14h

Happening Anti Chasse / Anti fourrure DDASud

Les animaux sauvages ne sont protégés par aucune loi contre les actes de cruauté; les chasseurs commettent des ignominies en toute impunité et légalité. Cette action aura pour but d'informer le public sur toutes les horreurs commises par les chasseurs dans le but que la population s'insurge contre ce qu'est réellement la chasse : un loisir sadique et inutile. A part l'homme, il n'ya pas d'espèces "nuisibles" à l'écosystème sur la planète ... Il est temps de rétablir la vérité et de respecter enfin tous les être vivants et sensibles peuplant notre planète.

L'autre thème abordé lors de ce happening sera la fourrure vu que l'hiver arrivant , elle va se retrouver une fois encore dans les magasins.!Quel que soit le pays où sont élevés les animaux pour leur fourrure, les conditions sont tout aussi désastreuses : des cages en batterie minuscules, de nombreux animaux aux blessures insupportables (membres auto-mutilés, crânes ouverts, yeux crevés, infectés...). Animaux qui finiront électrocutés ou gazés sans anesthésie. Cela se passe aussi bien en Europe du Nord qu'en Europe de l'Est mais également en Chine.; et même en France.

Pour le HAPPENING, nous aurons besoin de militant/es pour porter les manteaux de fourrure ensanglantés, et pour jouer les rôles du chasseur et des victimes de la chasse.

Source : https://www.facebook.com/events/5828659318386
Source : message reçu le 23 octobre 13h