mercredi 9 octobre 2019 à 8h

Rassemblement Soutien aux Militants Climat en Procès à Mulhouse

Le 9 octobre à 8h30, 2 militants d'ANV-COP21 Mulhouse / Sud Alsace passeront en procès au tribunal de grande instance de Mulhouse suite à la réquisition du portrait présidentiel visant à dénoncer le vide de la politique climatique du gouvernement.

Ils risquent jusqu'à 5 ans de prison et 75 000 euros d'amende, pour avoir réquisitionné un portrait présidentiel, alors que, dans le même temps, le gouvernement ne met pas en œuvre des mesures fortes pour tenir les objectifs de l'Accord de Paris !

Nous vous invitons à venir nombreux soutenir ces citoyen-ne-s mobilisé-e-s pour le climat et notre avenir à tous. Et tous ensemble faisons de ce procès le procès de l'inaction climatique du gouvernement ! Et d'ici là, voici ce que vous pouvez faire pour nous aider :

➡️ à partager !

➡️ Vous souhaitez apporter votre soutien en signant numériquement? c'est par là : https://framaforms.org/proces-a-mulhouse-le-9…

➡️ Vous souhaitez nous soutenir financièrement? C'est ici : https://www.helloasso.com/associations/anv-co…

➡️ Vous souhaitez nous aider le jour J ou dès maintenant à mobiliser autour du procès ? Voici un formulaire d'inscription pour être bénévole : https://forms.gle/evYZBSjoZ9qqeFNH8

🚗 TRANSPORT 🚗 **********************
Besoin d'un covoiturage https://www.covoitribu.fr/poll/6946_AmtQBvI4e…

Outre le train, il y a quelques bus :
- OuiBus : Besançon, Nancy et Stras.
- Flixbus: Strasbourg Colmar, Bâle, Besançon, Dijon, Metz

Source : message reçu le 25 juillet 12h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir