vendredi 14 juin 2019 à 19h

Nuòch acte 4 - Salvatge

🎺BEFORE AUTOPROCLAMÉ DE LA FÊTE DES FANFARES 🎷

🌿☀️Lo collectiu ZO! Revient pour sa 4ieme NUÒCH lo 14 de junh al bar de la pleine lune🌕🌿

DE QU'ES AQUÒ ? Les nuòchs sont des concepts de soirées crées par le collectif @zo!

👋Lo collectiu, t'invite à fêter les prémices de l'été, t'échauffer avant cette saison endiablé et sortir la sauvagerie qui est en toi !✌️

🕑PER BOLEGAR / PROGRAMACIÓN :🕤

🍀Namaz Pamous : 7 musiciens aux goûts éclectiques et nourris d'une même envie de liberté, celle d'une musique inclassable et sans limite. Des dizaines de compositions aux couleurs ska-balkanique et swing-manouche, parfois teintées de rock progressif. Un style qu'on appellera "chansons pamous alternatives" parce qu'impossible à décrire, né de leurs voyages comme de leurs racines, de leurs rêves et de leurs personnalités. Une curiosité artistique inlassable et une envie de vivre insatiable qui se traduisent dans leur jeu musical mais aussi scénique.
On les dit agitateurs, fabulateurs et originaux. Des chemises ou des robes de couleurs, des fleurs dans vos têtes et une énergie palpable par les vibrations des instruments et du corps. Ils sont la petite voix qui vous reste dans le coeur et le rythme qui fatigue vos jambes. Ils sont le souffle de poésie qui apaise ou révolte. Ils sont aussi les mots et la joie, les valses amoureuses ou d'inconnus. Ils sont, avant tout, le goût du partage, un plaisir évident et avide à jouer sur scène, qui se communique au public. Surprenez-vous à devenir accro l'air de rien à leur musique festive, goûtue et impromptue.

🍀Versus: Nouveau duo tout frais sorti de l'association du Drac, Versus c'est la rencontre entre le projet solo "Yougz and the Wonder Tambours" et Louis Pezet (Feràmia, Aital Aital). Soit un face à face entre saxophones et tambours uruguayens d'un côté, boites à rythmes, synthétiseur analogique et chant en occitan de l'autre. Le tout électrifié et assemblé par une loopstation et une panoplie de câbles ou l'on s'emmêle les pieds.
Une musique obsédante entre sonorités hip-hop et électro, entre harmonie jazz et polyrythmie afro-américaine est ainsi mise au service de l'histoire des pérégrinations hallucinée d'une âme morte, condamné à courir éternellement, version Montaillou village occitan.

🎷🌿 De talhiers, de suspresas : le rituel sauvage de zo, chorale passagère, stage de beat box éventuel 🌿🎷


🏓TOMBOLA : Prends ton ticket et gagne un magnifique panier concocté par l'équipe 😉 Tirage en milieu de Nuòch!

Source : message reçu le 27 mai 20h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir