mercredi 20 mars 2019 à 18h30

Quelles actions collectives face aux changements à venir ?

Face au déclin de notre civilisation, les citoyens s'organisent : militants des alternatives, anarchistes, libertaires, collapsistes, Gilets Jaunes et autres mouvements viendront présenter leur projet de société ainsi que des moyens d'y parvenir collectivement.

Ainsi, seront présents :
- Juan Branco : connu comme avocat de Julian Assange (Wikileaks) et du Gilet Jaune Fly Rider, il est aussi journaliste et écrivain. Il livre une analyse précise des élites et de leurs limites.
- Vincent Mignerot : président d'honneur d'Adrastia, principal comité de collapsologie française, réseau français étudiant le déclin de notre civilisation et de son impact sur l'humanité.
- Emmanuelle Reungoat : maitresse de conférences en Science Politique à Montpellier, spécialiste de l'action collective et de ses acteurs (citoyens, partis politiques, UE …).
- Gilles: membre de « Un autre futur » à la CGA (Coordination des Groupes Anarchistes), il défend une vision libertaire et s'intéresse aux autres courants de l'anarchisme.
- Marie-Noël de Visscher : chercheuse agronome et présidente d'Alternatiba Montpellier, un mouvement national visant à faire connaître les alternatives pour sauver le climat.

Entrée à prix libre, sur réservation ici => https://www.helloasso.com/associations/le-nou…

Source : https://www.facebook.com/events/2282826965320…
Source : message reçu le 7 mars 11h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir