samedi 26 janvier 2019 Ă  9h

Gilets jaunes contre Corruption, Mutilations, Spéculation, Abus.

Les sanctions judiciaires tombent par des dépôts de plainte de familles de milliardaires (Mulliez et autres) contre des gilets jaunes comme c'est le cas pour un gilet jaune de St-Brieuc et les forces du désordre au service de l'oligarchie exécutent les ordres pour servir les intérêts des milliardaires.
Trop de morts, de mutilés, de blessés, de gardes à vue, de gilets jaunes mis au tribunal !
L'HEURE DOIT ETRE AU GRAND REVEIL !
Corruption, trafic d'influence et privilèges sont le fléau qui empêchent une démocratie réelle et la mise en place du R.I.C. Le gouvernement et l'Etat sont sourds volontairement car ils sont corrompus par des corrupteurs d'oligarchies financières et se côtoient dans des cercles et dîners pour privilégiés. Ils prennent tout le plat dans leurs assiettes et osent pour certains fêter Noël qui est la naissance du messie Jésus pour les chrétiens né dans une crèche. D'autres ultra riches corrompus et corrupteurs au pouvoir politique et financier fêtent d'autres messies, prophètes et sont tout aussi hypocrites.
Nous gilets jaunes de "Stop Corruption Stop Privilèges" Stop Cupidité nous leur disons que les Premiers violents, les Premiers provocateurs de toute révolte sont ces gouvernements et les dirigeants des banques et des multinationales qui détruisent les conditions dignes de survie et de vie tout en jouant les offusqués en répandant leurs mensonges dans les médias mainstream via leurs marionnettes complices et stockent leurs billets de banque et leur or dans des paradis fiscaux. Ces gouvernements et dirigeants de banques et de multinationales ont fait sombrer le monde dans le chaos pour s'adonner aux péchés de la luxure, de la gourmandise financière, de la paresse en s'enrichissant sur le dos des travailleurs, de l'avarice, de la jalousie à travers la compétition de posséder sans cesse davantage, de la colère à travers leur chantage financier et enfin l'orgueil.
Le président Macron a fêté la paix à l'Arc de Triomphe en présence du gilet jaune qu'est le soldat inconnu mais au regard de Dieu(x), il a plus de sang sur ses mains, son cœur, son âme que n'importe quel révolté.

Source : message reçu le 20 janvier 21h