vendredi 1er février 2019 à 19h

48H VIDEO JAM CHALLENGE - 6ème édition !

Le principe est simple : Vous allez réaliser un court-métrage en équipe, avec des challenges inédits, en seulement 48 heures !

Accueil des participants : Vendredi 1er Février 2019, Salle Trioletto à 19h. 75 avenue Augustin Fliche, 34000 Montpellier.
Tarif adh√©rents¬†: 3‚ā¨.
Tarif normal¬†: 5‚ā¨.
Tarif adh√©sion + tarif adh√©rents¬†: 7‚ā¨.
[Chaque participant d'une équipe doit payer sa participation. Possibilité de payer sur place en espèces ou en ligne par carte bleue via notre lien Weezevent.
Une carte d'identité ou d'adhérent peut vous être demandée le jour de l'événement.]

Déroulement :

Vendredi 1er Février à 19 h, RDV salle Trioletto de Montpellier pour vous inscrire avec votre équipe. Si vous êtes seuls ou peu nombreux, venez quand même (vous pourrez intégrer ou former une équipe sur place). Que vous ayez du matériel ou non, que vous soyez expérimenté ou amateur, venez relever le défi !

Sur des contraintes tirées au sort, tout droit venues de votre imagination, les équipes ont 48 heures pour réaliser de A à Z, un court-métrage. A vous de vous organiser au sein de votre équipe, de l'écriture jusqu'au montage pour parvenir à finaliser votre film dans les temps.

Si votre film est rendu dans le délai des 48 heures, dimanche 3 Février 21h maximum, il pourra concourir pour plusieurs prix dont celui du jury (inédit et invité par nos soins). Dans le cas contraire, vous pourrez tout de même prétendre remporter le prix du public et des internautes.

La projection se fera le mardi 12 Février à 19h salle Trioletto en présence du jury et de spectateurs !

Source : message reçu le 7 janvier 12h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir