dimanche 27 janvier 2019 à 14h

Marche Pour Le Climat Montpellier: #EveilClimatique

Après avoir sonné l'alarme climatique lors de la marche du samedi 08 décembre 2018 pour alerter nos dirigeants sur l'urgence climatique, le temps est venu pour nous tous de prendre conscience à notre échelle de cette urgence et de faire prendre conscience aux personnes qui nous entourent qu'il est encore temps d'agir.

Au niveau local, dans nos foyers, dans notre ville, notre métropole, notre département et notre région engageons le dialogue avec nos élus. Invitons les, le dimanche 27 janvier 2019 à venir entendre nos revendications et remettons leurs nos doléances pour un avenir plus radieux localement et nationalement.

Marchons tous unis mains dans la mains, quartiers populaires, écologistes convaincus, néo-écolos, non écolo, petits, grands, jeunes et moins jeunes et éveillons notre conscience climatique dans un grand rassemblement solidaire, non violent et bienveillant.

Nous sommes tous concernés et responsables devant le réchauffement climatique et par les conséquences désastreuses qu'il aura si aujourd'hui, nous n'inversons pas la tendance.

Nous vous donnons donc rendez-vous le dimanche 27 janvier 2019 à Montpellier, pour une nouvelle marche afin de construire un éveil climatique de masse et pour faire entendre nos voix localement et nationalement.

Des surprises, des invités, des messages forts, des musiciens et bien d'autres choses feront de cette journée, une prise de conscience collective contagieuse en faveur du climat !

Climatiquement.

L'ensemble des associations qui Ňďuvrent en faveur du climat.

Source : message reçu le 3 janvier 15h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir