samedi 8 décembre 2018 à 8h

🌙Acte 4 / TOUS À L'ÉLYSÉE / gilets jaunes🌙

Pour tous ceux qui sont motivés et si les choses ne bougent pas, le Samedi 8 décembre nous irons tous le chercher comme il l'avait demandé. Il faut qu'il assume.

Source : message reçu le 27 novembre 18h

RĂ©agir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

RĂ©agir

Soyez le premier à réagir

soyez là le 8 décembre, c'est LE moment !!!

Par Anonyme, le 07/12/2018 Ă  19:07

toutes les pages facebook sont censurées, on passe de 60 000 intéressés à 2000 en une journée. Le gouvernement est en panique, hurle a tous qu'il y aura plus de policiers, des blindés, des charges, etc... n'oubliez pas une chose; là ou le poisson se débat le plus, c'est sur la berge ! Si ils jouent la pression comme cela dans les médias, c'est qu'ils savent qu'ils sont dépassés, et que samedi 8 décembre, ils ne tiendront pas le coup si l'on est nombreux et soudés !! Français, Françaises, montez à Paris en masse samedi, et écrivons une page de notre histoire, protégeons l'avenir de nos enfants ! Manu, ne bouge pas, on traverse... !!!

Service d'ordre

Par Anonyme, le 05/12/2018 Ă  22:50

Il faudrait que les gilets jaune organisent un service d'ordre afin d'éviter autant que possible les désordres. Cela sera bien vue de la police et les gilets jaunes seront crédibles aux yeux des français qui les soutiennent.

acte IV

Par Anonyme, le 02/12/2018 Ă  20:10

les premiers liens face book semblent être annulés au fur et à mesure, en tant que Parisien , j y serais , merci à tous d être déjà venus si nombreux réveiller les parigots, on est tous ensemble et tous dans la M...rien a perdre

Alex, Paris 17